Les Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Normands

Alliance du serveur Drek-thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur la route de la Redemption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krana




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La ou les tenebres apparaissent
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur la route de la Redemption Empty
MessageSujet: Sur la route de la Redemption   Sur la route de la Redemption EmptyJeu 2 Nov - 16:50

Apres mute reflexion et hesitation il etait temps que je pose cette question essentielle qui me tarode depuis un certain temps:Que dois y faire rester pour voir cette sympatique guilde se devollper et peut etre un jour devenir un guilde reputé pour ces membres haut lvl qui se mange onyxia pour leur petit dejeuner?La reponse est navrante et chocante..Non.
La raison?Fianciere.J'ai 16ans et je paye mon abonnement tout seul donc les temps de jeux doivent etre calculé precisment ou gars a la catha.
Vous allez me prendre pour un egoiste et un lacheur..mais je veux limiter la casse le plus possible votre guilde qui la plus sympathique que j'ai jamais vu sur les 10 guildes que j'ai deja vecu.Ne la laissez pas tomber vous etes tous a peu pres de lvl 40-50 entraidez vous et vous reussizez et cest cette patience qui me fait defaut.La banque restera en guilde le temps que le chef creera un autre perso pour le remplacer voila le bilan le premier et le dernier a la fois...

Capital:8po45pa20pc

et les objets montré sur guild ads

Les objets que j'ai donne a la banque sont mon cadeau d'adieux a la guilde meme si c'en est pas grand chose

Krana le palouf qui recherche la redemption
Revenir en haut Aller en bas
normandie
Admin
normandie


Nombre de messages : 99
Age : 73
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/07/2006

Sur la route de la Redemption Empty
MessageSujet: emu   Sur la route de la Redemption EmptySam 4 Nov - 4:37

@
bonjours
j ai lu ton message et je suis tres touché par ton franc parlé .
si tu veux je te paie ta carte de wow tu me laisse tes coordonné et je ferais le nécessaire
a bientot j espère

normandie
Revenir en haut Aller en bas
drakau




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2006

Sur la route de la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la Redemption   Sur la route de la Redemption EmptySam 4 Nov - 12:52

oui maintenant je comprend pourquoi tu pars je suis vraiment triste de ton depart on se revera a la prochaine ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
normandie
Admin
normandie


Nombre de messages : 99
Age : 73
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/07/2006

Sur la route de la Redemption Empty
MessageSujet: guilde   Sur la route de la Redemption EmptyDim 5 Nov - 1:06

Twisted Evil
bonjours
j ai appris par d autres joueurs que tu étais parti dans une autre guilde
tout ce que tu as écris sont des mensonges .
ne crois pas que je vais t aider a payer ta carte.
je n aime pas les menteurs et deserteurs.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Krana




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La ou les tenebres apparaissent
Date d'inscription : 25/10/2006

Sur la route de la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la Redemption   Sur la route de la Redemption EmptyJeu 16 Nov - 13:55

Bonjours a tous et a toutes

Heureux de reavoir des nouvelle de ma ancienne guilde je suis hurté au faits que on me prend pour un deserteur et un menteur Sad
D'apres les faits une petit explication s'impose je crois pour prouver ma culbabité ou mon innocance Neutral

Lors de ma soit disant desertation que j'avais annoncé donc je ne suis pas partis en douce comme certains pourrait le penser...(je pense que d'autre l'ont fait mais je n'affirme rien) apres cela quelque temps apres Magoichie ma wisper et ma proposer de rejoindre une autre guilde qui fu autre fois la sienne ce que j'ai trouver sympa de sa part mais j'ai refuser.

Le soir venu Yesod et Lord m'ont proposer de les rejoindre ZG avec la guilde dont ils se sont rallier.On passe la soirée a buter des mobs et faire un boss que on avait pas battu.Suite a cela ils m'ont inviter dans leur guilde , je voulais faire un test pour cette guilde et cela fus positif meme si je trouve que l'ambiance est moine bonne que ici.L'interet fus que ils etaint tous au meme niveau que moi et que ils fesaint des instance m'interessant enormement pour mon staff.

Suis je un menteur?un desserteur?a vous de juger.Mais cela ne m'empeche pas encore de aider cette guilde je mieux que je peux.
Si vous faites des instance de lvl 50 minmum je suis votre homme pour vous aider bounce mais voila le blem cest toujours que malheuresemnt on m'appelle assez souvent un poil trop tard et que je sui en route pour scholo ou strath pour completer mon T0.. No

Mais si vous avez besoin d'aide n'hesite pas je vous donnerais proirité par raport a mon temps albino

Voial j'espere que vous m'haissez pas ce point la quand meme Crying or Very sad et je suiate une bonne continuation a tous le monde.

Et surtout Imothep farao
Revenir en haut Aller en bas
Magoichi

Magoichi


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur la route de la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la Redemption   Sur la route de la Redemption EmptyVen 17 Nov - 11:29

Magoichi sans "e" stp Sad
(et je t'ai jms proposer sa Oo je t'ai dit que je pouvait te mettre en contact avec des amis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de la Redemption Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la Redemption   Sur la route de la Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de la Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Normands :: Les normands :: La route de la rédemption-
Sauter vers: