Les Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Normands

Alliance du serveur Drek-thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakau




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2006

MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty
MessageSujet: MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU   MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU EmptyVen 10 Nov - 3:28

BONJOURS A TOUS ET A TOUTES,j'ai l'honneur de vous annoncer notre mariage avec sariana et moi sa fait quelque temps qu'on joue ensemble et je suis tomber fou amoureux de sariana ses fille tres gentille, serviable toujours la pour tous le monde, adorable et belle comme tous j'ai eu le courage et la volonté de lui demander sa main car je ne pouvais pas passer a coté d'une fille comme sa et elle ma repondu ouiiiiiiiiiiiii, je suis super heureux, quand elle est pas connecter sa presence me manque, je n'ai plus assez de mot pour definir se que je resant alors je vous laisse et vous tiens prochainement de la date du mariage venez nombreux sa nous fera tres plaisir . je vous dit une bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2006

MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty
MessageSujet: Mariage de Drakau et moi   MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU EmptyVen 10 Nov - 11:46

C'est avec beaucoup de bohneur que j'ai lu ces quelques phrases car je partage les meme sentiments, he vi je suis l'heureuse élue de son coeur et j'en suis très fière et très heureuse Very Happy J'ai beaucoup de chance d'avoir croisé le chemin d'un homme si gentil et merveilleux et j'espère que vous viendrez nombreux partager notre bohneur lors de notre mariage, en attendant je vous souhaite un excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
sebpro




Nombre de messages : 6
Age : 117
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/09/2006

MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty
MessageSujet: mariage   MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU EmptySam 11 Nov - 3:28

encore un couple ds la guilde ^^c super pour vous kar vou ete tou deux des joueur ke japrécie bokou ! je vou souhaite un tres bo mariage et plin de pti bonheur ki fon ke vou avez envi de vou conecté pour vou parlé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mam...




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2006

MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty
MessageSujet: Sois po triste, Seb^^   MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU EmptyDim 12 Nov - 10:14

Notre tour viendra aussi....
Bientôt c promis
Revenir en haut Aller en bas
normandie
Admin
normandie


Nombre de messages : 99
Age : 73
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/07/2006

MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty
MessageSujet: mariage   MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU EmptyMar 14 Nov - 0:22

I love you
bonjours
c est avec plaisir quej ai assisté a cette demand et que j ai assisté seul hélas a votre mariage.
vu que mon épouse du jeu préfère etre avec son copain de jeu qu avec moi.
enfin moi c est un mariage raté.
je souhaite que vous restez longtemps ensemble sur le jeu
le mariage était réussi bravo
ET VIVE LES MARIE
NORMANDIE Maitre de guile.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana

Sariana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2006

MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty
MessageSujet: Le mariage de Drakau et moi   MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU EmptyMar 14 Nov - 8:59

Je te remercie Normandie dêtre venu car cétait un honeur pour nous que tu sois la et je suis dsl pour toi que Anna n'aie pas pu venir. Je psne que Anna avait un empechement et que c'est pour ca qu'elle na pas pu venir alors fait toi pas trop de soucis je pense que cela va s'arranger pour toi enfin je l'espère de tout mon coeur. Par ailleurs je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues partager notre bohneur, nous avons été très heureux de vous voir nombreux et cela nous a fait chaud au coeur. Encore milles merci a vous et a toi Normandie et je vous souhaite un excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
normandie
Admin
normandie


Nombre de messages : 99
Age : 73
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/07/2006

MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty
MessageSujet: anna   MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU EmptyMar 14 Nov - 19:28

bonjours
Sad
je suis tres triste que anna sois partie par mes connerie
tant pis pour moi
elle était toujours avec balbur de la guilde ou elle est maintenant donc c était prémédité
normandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU   MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE DE SARIANA ET DE DRAKAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fille de drakau
» Album de mariage de Normandie et Annamaya !
» mariage des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Normands :: Les normands :: La taverne du pendu-
Sauter vers: